Agence immobilière à Marbella - Vente et location de propriétés

Lamar Properties est une agence immobilière situé à Marbella, sur la côte Méditerranée au sud de l’Espagne. Nos clients reçoivent des services de haute qualité pour l'achat ou la location de propriétés exclusives sur la Costa del Sol, soit des villas, appartements ou maisons. Nous offrons un service personnalizé dans la gestion de votre achat, la vente ou la location, et nous maintenons des relations personnelles et honnêtes avec nos clients et les propriétaires.

Notre connaissance approfondie de Marbella, Puerto Banus, Golden Mile, Nueva Andalucía, San Pedro de Alcantara, Benahavis et Estepona nous permet de trouver et sélectionner des villas et des appartements de luxe dans les meilleurs endroits. Nous vous invitons à explorer notre site Web pour obtenir une première impression des magnifiques propriétés que notre portefeuille offre sur la Costa del Sol.

Marbella est une destination attrayante et cosmopolite de la côte méditerranéenne, offrant de nombreuses options de divertissement pour les résidents et les visiteurs. Pour plus d'informations, lisez nos articles et information sur Marbella.

info@lamarproperties.com    +34 661 701 951

sale-refsArray ( [0] => LP123,LP142,LP220 )

Array ( [LP123] => [LP139] => [LP142] => [LP187] => [LP217] => [LP220] => [LP223] => [LP233] => )

Marbella property – Luxury villas and apartments for sale and rent

Lamar Properties is an exclusive Real Estate agency based in Marbella, Spain. We offer fully comprehensive and high quality property services to our clients, for sales and rentals of distinguished properties on the Costa del Sol. We take pride in delivering exceptional consumer experiences, by building personal and honest relationships with our customers and property owners.

Our thorough knowledge of Marbella, Puerto Banus, the Golden Mile, Nueva Andalucia, Marbella East, San Pedro, Benahavis and Estepona allows us to search and select the best private villas and apartments in prime locations. Browse through our website for an initial view of the variety of splendid properties we have on offer.

Marbella is a cosmopolitan Mediterranean destination which offers a wide range of possibilities for the enjoyment of visitors and residents. For more information, read our article about Marbella.    +34 661 701 951