FAQ pour locations saisonnières

1.- Quels sont les avantages de réserver avec Lamar Properties?
2.- Comment puis-je réserver et quelles sont les conditions de réservation?
3.- Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?
4.- Comment puis-je arriver à la villa ou à l’appartement réservé?
5.- Qui me reçoit et me donne la clé de la propriété?
6.- Qui m’assiste en cas de panne ou d’information nécessaire durant mon séjour?
7.- Quels sont les services inclus pendant mon séjour?
8.- Combien de personnes peuvent séjourner?
9.- Animaux de compagnie?
10.- Pourquoi une caution est nécessaire?

FAQ Marbella rentals

1 -. Quels sont les avantages de réserver avec Lamar Properties?

Lamar Properties a été créé avec le concept de grandes attentes et de satisfaire ceux qui s’attendent à profiter pendant leurs vacances de l’intimité et le confort qu’ils ont chez eux. Les propriétés présentés par Lamar Properties ont été rigoureusement sélectionnés et basés sur des normes élevées de confort. Chaque propriété possède quelque chose de spécial à offrir. Nous connaissons bien les destinations que nous offrons, et maintenons un contact professionnel et personnel avec les propriétaires, pour offrir des séjours agreables à nos clients. Nous sommes une entreprise familiale qui s’efforce de fournir un service personnalisé, flexible et professionnel.

Nous savons par expérience personnelle combien il est difficile de chercher et de trouver un bien immobilier convenable à louer pour les vacances, et que nos attentes soient satisfaites à l’arrivée. Notre rigoureux processus de sélection de propriétés et nos élevées standards de fournir un service de qualité garantit votre satisfaction.

2.- Comment puis-je réserver?

C’est très simple:

a.- Envoyez-nous le formulaire de contact en ligne avec les détails nécessaires pour que nous puissions vérifier la disponibilité et les conditions.
b.- Lorsque nous vous communiquons que la propriété est disponible ainsi que les conditions, si vous décidez de réserver, vous devrez nous envoyer le formulaire de réservation dûment rempli accompagné d’une copie de votre piece d’identité our passport et un acompte de 30%.
c.- Lorsque nous recevrons votre acompte, nous vous confirmerons votre réservation par écrit.

Si vous préférez, vous pouvez nous contacter par téléphone: (+34) 661 701951.

Pour plus d’informations veuillez lire nos conditions de réservation, où vous trouverez les détails sur les conditions de réservation, d’annulation et d’utilisation des propriétés.

3.- Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?

L’heure d’arrivée habituelle est après 16’00 h et le départ avant 11,00 h.
Si vous devez arriver plus tôt ou rester après ces horaires, s’il vous plaît contactez-nous à l’avance et nous ferons de notre mieux pour essayer de vous plaire. Toutefois, lorsque l’occupation est élevé un minimum de temps est nécessaire pour préparer la propriété pour le prochain client.

4.- Comment puis-je arriver à la villa ou à l’appartement réservé?

Dès que votre réservation est confirmée, nous vous enverrons toute l’information nécessaire pour accéder à la propriété facilement.

Nous pouvons organiser un transfert de l’aéroport personnalisé. Le chauffeur vous attendra à l’arrivée avec votre nom sur une pancarte. Ce service est payable directement au chauffeur. A noter que si il existe un retard le chauffeur est susceptible de facturer le temps d’attente.

Si vous préférez louer une voiture, réservez à l’avance surtout en été.

5.- Qui me reçoit et me donne la clé de la propriété?

Avant votre arrivée, nous vous ferons parvenir le numéro de téléphone de l’agent qui vous accueillera à la villa ou a l’appartement. Cette personne sera chargée de vous montrer la propriété, expliquer comment tout fonctionne, donner des informations d’intérêt sur la région, vous donner les clés et recueillir si c’est le cas le reste du payement ou la caution.

FAQ Marbella rentals

6.- Qui m’assiste en cas de panne ou d’information nécessaire durant mon séjour?

Les agents de Lamar Properties seront heureux de vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin sur la région. S’il ya une panne, s’il vous plaît informer nous dès que possible, afin que nous puissions y remédier rapidement.

7.- Quels sont les services inclus pendant mon séjour?

Lamar Propriétés se charge d’organiser la préparation de la propriété et de la laisser en parfait état pour être occupé par le nombre de personnes confirmées. Qu’elle soit propre, les installations en fonctionnement, les lits faits et un ensemble de serviettes de toilette par personne disponible. Dans les placards vous trouverez des draps et serviettes de rechange.

Les villas disposent d’un service d’entretien de jardin et de la piscine. Ces personnes viendront à la propriété selon une frequence établi.

Un nettoyage raisonnable de la villa ou l’appartement au moment du départ est inclus. Néanmoins, veuillez bien laisser tout bien rangé et raisonablement propre, car si le personnel de nettoyage doit consacrer plus de temps que le raisonnablement nécessaire pour laisser la propriéte en parfait état, ou devoir faire nettoyer des rideaux, tapis, tissus d’ameublement, taches sur les murs, etc. ce coût sera déduit de votre caution.

Pour des services domestiques (ménage, cuisinière, nounou, etc.) pendant votre séjour s’il vous plaît aviser lors de la réservation, car certaines propriétés peuvent offrir ce service supplémentaire moyennant un préavis raisonnable. Certaines propriétés incluent un service de ménage, qui est détaillé dans la fiche de la propriété. Nous pouvons offrir d’autres services dont vous trouverez les details dans la section des services supplémentaires.

8.- Combien de personnes peuvent séjourner?

Le nombre de personnes confirmées lors de votre réservation. Vous ne devriez jamais dépasser le maximum recommandé dans la fiche de chaque propriété ou sur votre réservation. Pour les enfants de moins de 2 ans nous pouvons fournir des lits de voyage.

9.- Animaux de compagnie?

Beaucoup de propriétés ne permettent pas d’animaux de compagnie. Donc, si vous voyagez avec un veuillez communiquer ceci avant de faire votre réservation, afin que nous puissions nous renseigner auprès du propriétaire. Évidemment, le client est responsable de tout dommage produit.

10.- Pourquoi une caution est nécessaire?

Une caution est nécessaire pour couvrir les éventuelles pertes d’inventaire, les dommages et bris. La somme déposée sera restituée au départ ou transferé dans les 7 jours suivant à votre départ, une fois que nous aurons révisé que la propriété est dans le même état qu’elle vous a éte livré, ordonné et relativement propre. Dans le cas où il y est des dommages ou pertes d’inventaire nous vous informerons sur les frais à déduire de votre caution.

FAQ on Marbella holiday rentals, villas and apartments

FAQ on holiday rentals


FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1.- Why should I choose Lamar Properties to rent a holiday home?
Solutions2.-
How do I reserve a property?
3.-
What time is check-in and check-out?
4.-
How do I get to my villa or apartment?
5.-
Who will receive me and hand over the property keys?
6.-
Who will assist me in case of breakdown or information during my stay?
7.-
Which services are included during my stay?
8.-
How many persons can occupy the property?
9.-
Are pets allowed?
10.-
Why is a security deposit to cover any possible losses or damages required?

1.- Why should I choose Lamar Properties to rent a holiday home?
Lamar properties has been created with the concept to fulfil high expectations for persons who wish to enjoy the privacy and comfort of a real home during their holiday. We have made a rigorous selection of our properties, making sure that they are situated in the best areas of each destination, and that they meet high standards of comfort. Each property has something special to offer, as we have taken into account the different needs for different people. We have a thorough knowledge of the destinations, and have personal contacts with the home owners, so that we can offer enjoyable and relaxing stays for our clients. We are a small company which works and cares to offer a personally flexible and professional service.

We know, from personal experience, how difficult it can be to search for and find the right holiday rental property, and then have expectations fulfilled upon arrival. Our rigorous selection process and our demand for excellence in service promise satisfaction.

2.- How do I reserve a property?
This is very simple:
1. – Send our contact us form on-line with all the necessary details, so we check the availability and terms of the property/ies selected.
2. – Once we inform you of the property’s availability and you decide to proceed with the booking, we will send you our reservation form, which should be  returned to us along with a copy of your passport and a 30% deposit.
3.- Once we receive the deposit we will send you a written confirmation.

You may contact us as well by telephone: +34 661701951.

Please read our rental terms for further information on our policy for reservations, cancellations and use of the property.

plumeria

3.- What time is check-in and check-out?
The usual arrival time is after 4:00 p.m. and departure before 11:00 a.m. Should you need to arrive or depart at other hours, please inform us prior to your arrival and we will do everything possible to accommodate your schedule. We enforce these hours when occupancy rate is high, to allow us sufficient time for a thorough preparation of the property.

4.- How do I get to my villa or apartment?
Once your reservation is confirmed, we will send you clear directions to ensure your easy access to the villa/apartment.

We can arrange a chauffeur or taxi to pick you up at the airport. The driver will receive you at the arrival area with a sign holding your name. You will be charged directly by the driver. Please bear in mind that drivers charge extra for waiting, should your flight be delayed.

If you prefer to rent a car, make sure you reserve a car prior to your arrival so that it is ready for you.

5.- Who will receive me and hand over the property keys?
Prior to your arrival, we will send you a contact telephone number of the agent who will be welcoming you to the villa/apartment. This person will show you the villa/apartment, explain how everything works, give you local information of interest, hand over the keys and collect any remaining payment or security deposit for your stay.

6.- Who will assist me in case of breakdown or information during my stay?
Our agents at Lamar Properties will be pleased to give you any local information you may need. Should you need any repairs, please inform us promptly, so that we can take action immediately and solve any problem that may arise.

7.- Which services are included during my stay?
Lamar Properties will prepare your reserved villa/apartment so that you find it in optimum conditions to be occupied by the number of persons specified in the reservation. You will find the property completely clean, with all electronic equipment functioning correctly, the beds made up and a set of bath towels for each person. A change of sheets and towels for each person will be found in the closets.

Marbella Rentals - Lamar Properties

All villas include gardening and swimming pool maintenance. The personnel in charge of this will follow an established work schedule.

The basic and thorough cleaning of the property upon your departure is included. We request that you kindly leave the property tidy and reasonably clean. Should the cleaning require more time than reasonably established, or requires cleaning of curtains, carpets/rugs, tapestry, walls, etc. we would have to deduct this cost from the security deposit.

Should you require further domestic service (maid, cook, babysitter, etc.) during your stay please let us know upon making your reservation, so that we can properly organize this extra service. Some villas include maid service, which is specified on the property profile. We do offer other extra services which you can find under additional & VIP services.

8.- How many persons can occupy the property?
The number of persons occupying the property must always be the same as those stated in the reservation, and never over the maximum capacity for each property. We can provide travel cribs for children under than 2 years of age.

9.- Are pets allowed?
Many of the properties do not allow pets. Please let us know if you plan to travel with your pet before you make the reservation. Bear in mind that you will be responsible for any damage caused by your pet.

10.- Why is a security deposit required?
A security deposit is required to cover any possible damages/repairs and losses of inventory. This deposit generally will be reimbursed through bank transfer within 7 days of your departure, once we have verified that the property has been returned in the same state as delivered, and the property is tidy and reasonably clean. Should a repair or extra cleaning be necessary you will receive a detailed account of the cost, which would be deducted from the deposit.

info@lamarproperties.com    +34 661 701 951